LE FORUM DES TS2F 2005
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
LE FORUM DES TS2F 2005

Lycée Cantau
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 BlaBla

Aller en bas 
+5
MUSEAU
Mikaël
willy
Oropher-sama
J-F
9 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8
AuteurMessage
J-F
Admin
J-F


Nombre de messages : 87
Age : 41
Localisation : Issy-les-moulineaux
Date d'inscription : 17/11/2005

BlaBla - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: BlaBla   BlaBla - Page 8 EmptySam 13 Mai 2006 - 21:06

Salut tout le monde!

Ben moi j'ai 2 bon plans en attente mais comme il n'y a rien de fait, je ne vais pas trop m'avancer... J'attend des réponses qui devraient arriver d'ici peu.
Un autre projet aussi auquel je ne croyais pas trop mais qui se profile plus vite que ce à quoi je m'attendais. Pareil, ça n'est qu'un projet, donc on verra...

Sinon j'ai entamé mon job d'été, je préferai bosser dans le froid mais je ne vais pas me plaindre, je me fais des burnes en or.

Ok pour une soirée, je pense qu'il y en a peu qui seront contre donc il faut voir ou, quand et combien de litres!

Bonne continuation et à plus
Revenir en haut Aller en bas
https://ts2f2005.forumpro.fr
J-F
Admin
J-F


Nombre de messages : 87
Age : 41
Localisation : Issy-les-moulineaux
Date d'inscription : 17/11/2005

BlaBla - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: BlaBla   BlaBla - Page 8 EmptyJeu 1 Juin 2006 - 19:01

Ca y est, j'ai un taf'!

Je me suis fais embaucher chez Cesbron en tant que technico.
Ils font surtout du froid commercial, mais comme j'ai précisé pendant l'entretien que j'étais plus interessé par l'industriel, je vais avoir en charge les clients industriels et entrepots de stockage!
En plus ça paye très bien et j'ai possibilité d'évoluer.

Si ça interesse quelqu'un, l'agence est en pleine expansion donc il va encore y avoir des embauches...
Enfin, comme dirait Christophe, j'ai un métier et ça fait plaisir!!!

Sur ce, j'espère que la soirée est en train de s'organiser!!!
Revenir en haut Aller en bas
https://ts2f2005.forumpro.fr
RAMUTX

RAMUTX


Nombre de messages : 9
Localisation : paris
Date d'inscription : 19/11/2005

BlaBla - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: BlaBla   BlaBla - Page 8 EmptyJeu 8 Juin 2006 - 17:57

Salut à tous, alors quoi de neuf?
En ce qui me concerne l'iffi ce termine et je vais pas tarder à attaquer les vacances, puis trouver un job (j'ai quelques contacts).

Félicitation jean francois, alors cesbron comment ca ce passe c'est une bonne boite?

En espérant que tout le monde s'en sort bien, bonnes vacances pour ceux qui en on, et pour les autres ne faites pas trop d'heures (ca va pleuvoir des dépannages).
Revenir en haut Aller en bas
willy

willy


Nombre de messages : 73
Age : 40
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 18/11/2005

BlaBla - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: BlaBla   BlaBla - Page 8 EmptyMar 13 Juin 2006 - 22:23

Moi ca va cool, le boulot c'est la routine et je fait pas des masses de froid industriel mais pour l'instant je me plein pas je fé des tunes on verra plus tard, sinon tout va bien a tout point Very Happy (vous meme vous savez pourquoi... Very Happy )
Sinon je suis bien partant pour un repas également histoire qu'on ce flambe la gueule alcool
on ce tient au courant de toute facon les mecs vous etes tous invité chez moi quand vous voulez et vos choupettes aussi d'ailleur Very Happy

allez tchoo
afro
Revenir en haut Aller en bas
J-F
Admin
J-F


Nombre de messages : 87
Age : 41
Localisation : Issy-les-moulineaux
Date d'inscription : 17/11/2005

BlaBla - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: BlaBla   BlaBla - Page 8 EmptyDim 18 Juin 2006 - 22:31

Salut!

Bon, l'aventure Cesbron c'est terminé pour moi!

L'équipe de technicien était plutot mauvaise, ils dépannent très mal (genre un client appelle pour un défaut HP, le technico vient et règle le pressostat HP plus haut et se casse... honte, plus de froid: on ouvre le détendeur à fond, j'en passe et des meilleures...) et les responsables ne coachent pas non plus très bien ces mêmes technicos, donc c'est le cercle vicieux.
On m'avait prévenu sur leur réputation mais j'ai tenté quand même. Résultat en une semaine (environ 70h de taf hum ) j'en ai vu des vertes et des pas mûres. Je me suis cassé tant que le contrat me le permettait.

Voilà, je poursuis mes recherches et je monte sur Paris mardi et mercredi pour un entretien.

A plus!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
https://ts2f2005.forumpro.fr
willy

willy


Nombre de messages : 73
Age : 40
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 18/11/2005

BlaBla - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: BlaBla   BlaBla - Page 8 EmptyVen 20 Oct 2006 - 23:33

Hello les frigoristes!!! alors quoi de neuf? Pour ceux qui lirons ce message, ce serai cool qu'on ce fasse une soirée un de ces 4. Ou voir un week end compet drunken . On ce tient au courant sur le forum ou par telephone pour les interessés. Bonne continuations les mariols a bientot et tenez moi au courant pour qu'on trouve une date ou le maximum pourrons etre la alcool . bise a tous.

afro
Revenir en haut Aller en bas
J-F
Admin
J-F


Nombre de messages : 87
Age : 41
Localisation : Issy-les-moulineaux
Date d'inscription : 17/11/2005

BlaBla - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: BlaBla   BlaBla - Page 8 EmptyDim 22 Oct 2006 - 14:36

Moi c'est OK du moment qu'on prépare bien ça, genre pas être averti la semaine pour le week-end.
Revenir en haut Aller en bas
https://ts2f2005.forumpro.fr
Contenu sponsorisé





BlaBla - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: BlaBla   BlaBla - Page 8 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
BlaBla
Revenir en haut 
Page 8 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LE FORUM DES TS2F 2005 :: ALIMENTEZ !!!-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser