LE FORUM DES TS2F 2005
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
LE FORUM DES TS2F 2005

Lycée Cantau
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 msg pour betz et à ceux qui veulent le lire !!

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
christophe

christophe


Nombre de messages : 36
Date d'inscription : 24/12/2005

msg pour betz et à ceux qui veulent le lire !! Empty
MessageSujet: msg pour betz et à ceux qui veulent le lire !!   msg pour betz et à ceux qui veulent le lire !! EmptyDim 8 Jan 2006 - 21:29

Salut bravo obi que la force soit avec toi!!!!! bonjour à tous les branleurs, de paris à la côte basque, un p'tit msg pour willy, comme d'hab tu est le dernier à chopper, le dernier à niquer et donc le dernier à trouver du taf, tu voit quand on bosse on peut se faire plaisirs, ça viendra un jour!!!!!!!
à plus, je ferai parvenir des annonces de ma boite dés que j'en reçevrai, normalement en fin de mois sur la partie sérieuse du forum, la motivation devra être conséquente branleur s'abstenir.
pilote pilote pilote pilote pilote pilote pilote pilote pilote
Revenir en haut Aller en bas
willy

willy


Nombre de messages : 73
Age : 40
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 18/11/2005

msg pour betz et à ceux qui veulent le lire !! Empty
MessageSujet: Re: msg pour betz et à ceux qui veulent le lire !!   msg pour betz et à ceux qui veulent le lire !! EmptyVen 13 Jan 2006 - 15:56

Sache que j'ai tout ce que t'a enoncé avant mariolo...
afro
Revenir en haut Aller en bas
MUSEAU

MUSEAU


Nombre de messages : 37
Localisation : PARIS
Date d'inscription : 20/11/2005

msg pour betz et à ceux qui veulent le lire !! Empty
MessageSujet: Re: msg pour betz et à ceux qui veulent le lire !!   msg pour betz et à ceux qui veulent le lire !! EmptySam 14 Jan 2006 - 17:01

CA degueule de pognon sur cette page.
On ne se refuse rien, la moto.......

Ca paye...................

lol!
mur fight
Revenir en haut Aller en bas
christophe

christophe


Nombre de messages : 36
Date d'inscription : 24/12/2005

msg pour betz et à ceux qui veulent le lire !! Empty
MessageSujet: Re: msg pour betz et à ceux qui veulent le lire !!   msg pour betz et à ceux qui veulent le lire !! EmptyLun 16 Jan 2006 - 1:18

adio
excuse moi mon seigneur museau si ont dégeule de pognon alors il faudrait mesurer les débit de dégeulement car à paris vous devez être dégroupé, y a du débit ça dégeule hors norme la pompe est énorme ahahahahahahahahahahahahahahahahaahahahahahahahahahahahahahahahahahahahaahahahahahaah!!!!!!!!!!!slurp
y en a qui ont les moyen vive la république dominicaine, et ramutx les boutiques de luxe et tao un appart de 150 m2 dans les quartier youpin on est plus du même monde.
fight svp
Revenir en haut Aller en bas
willy

willy


Nombre de messages : 73
Age : 40
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 18/11/2005

msg pour betz et à ceux qui veulent le lire !! Empty
MessageSujet: Re: msg pour betz et à ceux qui veulent le lire !!   msg pour betz et à ceux qui veulent le lire !! EmptyLun 16 Jan 2006 - 18:07

Ca sent l'argent a paris mais heureusement qu'ils ont le crous,néanmoins tout le monde n'a pas les moyen d'avoir 1 206sw, 1 saxo et une moto neuve... Smile

afro
Revenir en haut Aller en bas
MUSEAU

MUSEAU


Nombre de messages : 37
Localisation : PARIS
Date d'inscription : 20/11/2005

msg pour betz et à ceux qui veulent le lire !! Empty
MessageSujet: Re: msg pour betz et à ceux qui veulent le lire !!   msg pour betz et à ceux qui veulent le lire !! EmptyMer 18 Jan 2006 - 0:46

Betz, enlève ta phrase en dessous.
tu ressemble à rien.
Tu compte rejoindre aubi et bruno pour faire le trio. C'est ton reve.
Tu fait quoi plombier! non sérieux tu bosse en ce moment sinon viens à paris on t'attend, puis sa degueule, ici ............
Et vive la république dominicaine.
Au fait, je n'est jamais profiter du crous et on est au meme niveau aujourd'hui. C'est sur il ya toujours des cassos, pas vrais willy betz!!!!!!

Sinon sérieux les gars, il faut motiver tao, il a décider de tout lacher. Il arrete ses études à 15 jours de son module de thermo...C'est dommage, sérieux il faut le motiver!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
MUSEAU

MUSEAU


Nombre de messages : 37
Localisation : PARIS
Date d'inscription : 20/11/2005

msg pour betz et à ceux qui veulent le lire !! Empty
MessageSujet: Re: msg pour betz et à ceux qui veulent le lire !!   msg pour betz et à ceux qui veulent le lire !! EmptyMer 18 Jan 2006 - 0:52

Moto, saxo, maison.... merci le crous ou york??????????????

1) APL

2) bourssesssssssss

3) crous

4) Aides diversses


La bonne réponsse est: 1,2,3,4 lol! lol! lol! lol! lol! lol!

C'est quoi comme moto?
Revenir en haut Aller en bas
willy

willy


Nombre de messages : 73
Age : 40
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 18/11/2005

msg pour betz et à ceux qui veulent le lire !! Empty
MessageSujet: Re: msg pour betz et à ceux qui veulent le lire !!   msg pour betz et à ceux qui veulent le lire !! EmptyJeu 19 Jan 2006 - 12:17

la tizane tu crois que c mieux comme phrase!!!
afro
Revenir en haut Aller en bas
christophe

christophe


Nombre de messages : 36
Date d'inscription : 24/12/2005

msg pour betz et à ceux qui veulent le lire !! Empty
MessageSujet: Re: msg pour betz et à ceux qui veulent le lire !!   msg pour betz et à ceux qui veulent le lire !! EmptySam 21 Jan 2006 - 12:41

bon, je vais mettre les choses au clair pour farao j'ai échangé ma 206 contre cette moto, donc ça dégeule pas tant que ça, et pour répondre à museau qui est quand même allocman et oui la caf à embauché museau, c une aprilia rsv 1000, l'homme qui vallait 6 milliards, ok!!! 6 milliards de quoi, je pense que tu vaut 6 milliard de déchet ou d'excrément faut voir
Revenir en haut Aller en bas
J-F
Admin
J-F


Nombre de messages : 87
Age : 41
Localisation : Issy-les-moulineaux
Date d'inscription : 17/11/2005

msg pour betz et à ceux qui veulent le lire !! Empty
MessageSujet: Re: msg pour betz et à ceux qui veulent le lire !!   msg pour betz et à ceux qui veulent le lire !! EmptySam 21 Jan 2006 - 16:03

RSV 1000, ça va!
Le pilotage doit changer par rapport à l'ancienne?
Revenir en haut Aller en bas
https://ts2f2005.forumpro.fr
christophe

christophe


Nombre de messages : 36
Date d'inscription : 24/12/2005

msg pour betz et à ceux qui veulent le lire !! Empty
MessageSujet: Re: msg pour betz et à ceux qui veulent le lire !!   msg pour betz et à ceux qui veulent le lire !! EmptyDim 22 Jan 2006 - 13:47

salut jf ça change carrement car pour environ le même poid que l'ancienne il y a 50 chevaux en plus, donc une vitesse de pointe d'environ 280 km/h les frissons sont donc au rendez vous!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





msg pour betz et à ceux qui veulent le lire !! Empty
MessageSujet: Re: msg pour betz et à ceux qui veulent le lire !!   msg pour betz et à ceux qui veulent le lire !! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
msg pour betz et à ceux qui veulent le lire !!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» pour museau

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LE FORUM DES TS2F 2005 :: ALIMENTEZ !!!-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser