LE FORUM DES TS2F 2005
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
LE FORUM DES TS2F 2005

Lycée Cantau
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 nouveaux boulots

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Mikaël

Mikaël


Nombre de messages : 44
Localisation : Blanquefort
Date d'inscription : 19/11/2005

nouveaux boulots Empty
MessageSujet: Nouveaux boulots   nouveaux boulots EmptySam 22 Juil 2006 - 14:57

Salut à tous, je travaille depuis 1 semaine dans la société Comaintef à Blanquefort. Au programme dépannage et maintenance de froid et conditionnement d'air industrel.
Revenir en haut Aller en bas
J-F
Admin
J-F


Nombre de messages : 87
Age : 41
Localisation : Issy-les-moulineaux
Date d'inscription : 17/11/2005

nouveaux boulots Empty
MessageSujet: Re: nouveaux boulots   nouveaux boulots EmptyLun 24 Juil 2006 - 22:34

Félicitation Mike et bon courage!

Pour ceux qui ne le savent pas encore, je monte à Paris j'ai été embauché chez Mycom, un fabricant japonais de compresseur et d'unités de compression:

http://www.mycom-europe.fr/
http://www.mycomeurope.com/

Voilà, je fais un mois à Paris et je pars 1 mois dans leur usine en Belgique ou je monterais et démonterais les unités de compression, et apprendrais à programmer les régulateurs. Après je reviendrais au bureau et je conseillerais les frigoristes dans le montage de nos machines, je ferais les devis et commanderais les pièces.

Je serais surement en contact avec ceux d'entre vous qui travaillent dans l'industrie.
Revenir en haut Aller en bas
https://ts2f2005.forumpro.fr
christophe

christophe


Nombre de messages : 36
Date d'inscription : 24/12/2005

nouveaux boulots Empty
MessageSujet: Re: nouveaux boulots   nouveaux boulots EmptyMar 22 Aoû 2006 - 21:32