LE FORUM DES TS2F 2005
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
LE FORUM DES TS2F 2005

Lycée Cantau
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 nouveaux boulots

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Mikaël

Mikaël


Nombre de messages : 44
Localisation : Blanquefort
Date d'inscription : 19/11/2005

nouveaux boulots Empty
MessageSujet: Nouveaux boulots   nouveaux boulots EmptySam 22 Juil 2006 - 14:57

Salut à tous, je travaille depuis 1 semaine dans la société Comaintef à Blanquefort. Au programme dépannage et maintenance de froid et conditionnement d'air industrel.
Revenir en haut Aller en bas
J-F
Admin
J-F


Nombre de messages : 87
Age : 41
Localisation : Issy-les-moulineaux
Date d'inscription : 17/11/2005

nouveaux boulots Empty
MessageSujet: Re: nouveaux boulots   nouveaux boulots EmptyLun 24 Juil 2006 - 22:34

Félicitation Mike et bon courage!

Pour ceux qui ne le savent pas encore, je monte à Paris j'ai été embauché chez Mycom, un fabricant japonais de compresseur et d'unités de compression:

http://www.mycom-europe.fr/
http://www.mycomeurope.com/

Voilà, je fais un mois à Paris et je pars 1 mois dans leur usine en Belgique ou je monterais et démonterais les unités de compression, et apprendrais à programmer les régulateurs. Après je reviendrais au bureau et je conseillerais les frigoristes dans le montage de nos machines, je ferais les devis et commanderais les pièces.

Je serais surement en contact avec ceux d'entre vous qui travaillent dans l'industrie.
Revenir en haut Aller en bas
https://ts2f2005.forumpro.fr
christophe

christophe


Nombre de messages : 36
Date d'inscription : 24/12/2005

nouveaux boulots Empty
MessageSujet: Re: nouveaux boulots   nouveaux boulots EmptyMar 22 Aoû 2006 - 21:32

salut à tous
de retour sur le net absent depuis 2 mois, je vois que ça se passe bien pour pas mal de gens tant mieux! pour ma part astreinte au programme avec dépannage interminable mais apprentissage conséquent comme je l'ai confié à benoit pour progresser en dépannage visitez www.kotza.com ce manuel de dépanneur permet de faire des progrés enormes un peu cher!! faites vous le offrir par vôtre patron il y gagnera, avec ça vous ne travaillerez plus comme chez cesbron et ont peut dire 50% des frigoristes, vous serez performants et vôtre salaire suivra car dans le froid plus t'es bon plus tu ramasse avis aux amateur, à par ça trankil la routine la neige de septembre à novembre, ça va dégeuler sévère!
sur ce j'ai un métier à + et attention aux patron qui attire pour mieux vous tirer.

ps: qui va au repas de l'amicale ? ce serait un bon prétexte pour se retrouver non et se saouler la geule en racontant des conneries ont pourrai faire une liste des gars qui y vont? avis aux amateurs de gnole
Revenir en haut Aller en bas
J-F
Admin
J-F


Nombre de messages : 87
Age : 41
Localisation : Issy-les-moulineaux
Date d'inscription : 17/11/2005

nouveaux boulots Empty
MessageSujet: Re: nouveaux boulots   nouveaux boulots EmptyMer 30 Aoû 2006 - 21:00

Salut Christophe!

C'est clair qu'il est pas mal le Kotza. On nous l'a fait acheté quand j'étais en BEP et on y trouve plein de cas de panne. Il explique bien le raisonnement à suivre pour dépanner.

Sur ce, j'embauche après demain!

Tchao...
Revenir en haut Aller en bas
https://ts2f2005.forumpro.fr
christophe

christophe


Nombre de messages : 36
Date d'inscription : 24/12/2005

nouveaux boulots Empty
MessageSujet: nouvel emploi   nouveaux boulots EmptyMer 17 Jan 2007 - 21:28

salut les enfoirés
un poste de technicien risque de se liberer dans le sud ouest, et oui on m'a prposer de passer ingénieur des ventes service à toulouse, enfin en gros commercial qui tend à l'avenir à gerer toulouse si je réussi.
voila c'était juste pour vous signaler que parfois des opportunités vous tombent dessus il faut les saisir sous reserve que le salaire suive
pour moi c'est en cours de négoce je vous tiendrai au courant.
Voila je pense que je vais fêter ça car je suis encore en congés
a+
Revenir en haut Aller en bas
willy

willy


Nombre de messages : 73
Age : 40
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 18/11/2005

nouveaux boulots Empty
MessageSujet: Re: nouveaux boulots   nouveaux boulots EmptyJeu 26 Avr 2007 - 13:10

Yep la jeunesse Exclamation Exclamation

Comment allez vous, le taf Question les femmes Question

Moi je viens de me barrer de chez Idex energies depuis quelques semaines, et la je vais attaquer un nouveau boulot chez Atlantic ventilation et climatisation en bureau d'étude.
Bon sur ce bonne continuation à tous ou enfin aux derniers survivant tongue qui liront ce messages.
Bises le monde et à très vite.

afro
Revenir en haut Aller en bas
J-F
Admin
J-F


Nombre de messages : 87
Age : 41
Localisation : Issy-les-moulineaux
Date d'inscription : 17/11/2005

nouveaux boulots Empty
MessageSujet: Re: nouveaux boulots   nouveaux boulots EmptyMer 2 Mai 2007 - 23:22

Yep!

Toujours présent, on représente!

queen
Revenir en haut Aller en bas
https://ts2f2005.forumpro.fr
willy

willy


Nombre de messages : 73
Age : 40
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 18/11/2005

nouveaux boulots Empty
MessageSujet: Re: nouveaux boulots   nouveaux boulots EmptyMar 8 Mai 2007 - 16:46

Yop!

C'est clair, c'est la qu'on voit les meilleurs rire2

afro
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





nouveaux boulots Empty
MessageSujet: Re: nouveaux boulots   nouveaux boulots Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
nouveaux boulots
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LE FORUM DES TS2F 2005 :: MESSAGES SERIEUX-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser